À propos

Bibs & Bubbles, c’est un concert tout en anglais, pour les très jeunes enfants (dès 1 mois), animé par des musiciens professionnels.

Mais Bibs & Bubbles, c’est surtout un moment privilégié que les tout petits viennent partager avec leurs parents. Grâce à un programme mêlant musique contemporaine et comptines anglaises, petits et grands peuvent ensemble chanter, danser, et goûter le plaisir de la musique. C’est enfin l’occasion de rencontrer d’autres parents avec des enfants du même âge.

Nous vivons avec un pied de chaque côté de la Manche, et c’est de Londres que nous vient l’idée de Bibs & Bubbles.

A la naissance de notre fils Hector, nous avons découvert qu’il existe tout un univers d’activités pour les bébés et leurs parents, sans équivalent à Paris.

 

Ces activités contribuent d’abord, bien sûr, à l’éveil des bébés.

C’est pourquoi tous nos concerts sont animés par des musiciens professionnels, et aussi la raison pour laquelle ils sont conçus en anglais : plus les enfants sont exposés tôt à une langue étrangère, plus l’apprentissage de cette langue sera ensuite aisé.

Mais au moins autant que de l’éveil, ce sont des moment privilégiés entre parents et enfants, sous le signe du jeu et de la bonne humeur.

 

Bibs & Bubbles, c’est donc une activité d’éveil par la musique et par l’anglais, mais c’est surtout une manière d’apporter à Paris un peu de cette énergie « bubbly » si propre à Londres, pour le bénéfice des petits et des grands !

Hortense, Charles & Hector